Acheteur stratégique

Date limite pour appliquer1 mars 2021

TypePermanent

Heures par semaine40.00 hrs /semaine

EmplacementQuébec

Postulez maintenant Retour aux offres d'emploi

Descriptif du poste

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Un poste d’acheteur stratégique est présentement ouvert chez Multi Action.

Multi-Action est une belle entreprise en croissance de 175 employés à travers la Canada et ce, depuis plus de 25 ans dans un milieu en pleine effervescence. Nous sommes un employeur qui œuvre dans les services essentiels et nous cherchons toujours à repousser nos limites pour nous démarquer. De plus, Multi-Action est une belle équipe dynamique avec qui vous aurez beaucoup de plaisir à travailler.

Se rapportant à la haute direction, le candidat retenu sera responsable de l’élaboration du plan stratégique des achats et approvisionnement pour nos divisions à travers le Canada.

Défis proposés

  • Participer à l’élaboration de la stratégie d’achat et d’approvisionnement pour nos trois usines;
  • Prendre en charge tous nos fournisseurs, incluant des fournisseurs internationaux;
  • Gérer les inventaires de nos trois usines, afin d’avoir la meilleure optimisation du matériel;
  • Déterminer les besoins et effectuer les commandes et les achats des trois usines;
  • Optimiser la chaine d’approvisionnement et de livraison;
  • Collaborer étroitement avec l’équipe des ventes pour la recherche et le développement de nouveaux produits;
  • Préparer les demandes de prix;
  • Contacter les fournisseurs et négocier les contrats d’approvisionnement;
  • Rencontrer les fournisseurs, négocier les escomptes, les prix, le transport ainsi que les modalités;
  • Travailler en étroite collaboration avec la haute direction de l’entreprise;
  • Développer de bonnes relations avec les fournisseurs;
  • Analyser le marché, trouver de nouveaux fournisseurs;

Qualifications recherchées

  • Détenir un baccalauréat en approvisionnement ou l’équivalent (formation et/ou expériences de travail connexes)
  • Avoir de l’expérience dans l’industrie de l’emballage ou des étiquettes
  • Posséder 5 à 10 ans en gestion de la chaine d’approvisionnement
  • Bilinguisme
  • Maitrise de la suite office
  • Expérience à utiliser un ERP (informatique comptabilité)

Exigences

  • Forte capacité d’analyse et de synthèse
  • Habileté en négociation
  • Capacité de présenter et de communiquer aisément
  • Possibilité de déplacement
  • Habileté à travailler en collaboration avec différents départements
  • Travailler dans un environnement plein de beaux défis.

Conditions de travail

Nous vous offrons :

  • Formation en milieu de travail;
  • Salaire compétitif;
  • Milieu de travail agréable;
  • Salle de repos;
  • Stationnement gratuit;
  • Assurance collective;
  • Environnement de travail neuf avec vue sur le fleuve;
  • Bureau situé à 15 minutes du centre-ville;

Ce défi vous intéresse ou vous vous posez des questions sur le poste, il nous fera plaisir de discuter avec vous! Écrivez-nous à [email protected] ou contactez-nous au 418-660-1180.

Postulez maintenant Retour aux offres d'emploi

Partagez