La production d’étiquettes sur presse numérique : les avantages

 TEMPS DE LECTURE ESTIMÉ : 1 minute 15 sec  

L’impression numérique est une solution bien ancrée dans la réalité actuelle du marché de l’emballage des produits, dans lequel le pouvoir de vente des étiquettes attrayantes est bien connu. Le besoin de rester dans la compétition pour gagner l’attention des consommateurs et pour augmenter la variété des produits se fait sentir par la plupart des entreprises qui visent une clientèle internationale.

 

Idéale pour les petits projets et les lots multiples

L’impression numérique est une méthode économique pour produire des étiquettes personnalisées aux images de qualité photographique, aux textes clairs et aux couleurs vivantes. Plus avantageuse pour les commandes de 10 000 étiquettes ou moins, l’impression numérique exige moins de main d’œuvre et cause moins de pertes sur presse que l’impression en flexographie.

Une solution pour votre entreprise

Les petites entreprises en démarrage comme les grandes multinationales choisissent l’impression numérique puisque différents modèles peuvent être produits en série dans un court délai.

 

Affichez vos couleurs

D’abord et avant tout, notre presse numérique est populaire pour l’aspect attrayant qu’elle ajoute à vos images. Le fini glacé de notre encre est très accrocheur. Si un effet 3D est désiré, le relief de notre impression saura le rehausser. Pour des visuels créés avec des couleurs pantone précises, notre large gamme nous permet de faire correspondre les couleurs. Pour obtenir un aspect blanc impeccable sur vos bouteilles ou vos contenants, nous utilisons de l’encre blanche opaque sur du matériel transparent. Le résultat est stupéfiant – et équivalent à la sérigraphie. Et la durabilité? Notre encre est faite pour durer grâce à sa grande résistance à l’abrasion et aux rayons UV.

Le fini glacé n’est pas ce que vous recherchez? Aucun problème. Un vernis mat peut toujours être appliqué.

 

Impression de versions multiples et de données variables

La technologie numérique de données variables simplifie et accélère l’impression de codes-barres, de chiffres consécutifs et de lots multiples.

 

En résumé :

  • Excellente stratégie marketing pour accéder à de nouvelles opportunités d’affaires
  • Petites productions sans plaques ni préparatifs élaborés
  • Courts délais
  • Fini glacé pour attirer l’œil
  • Encre très résistante à l’abrasion et aux rayons UV
  • Encre blanche ultra-opaque
  • Relief de surface qui rehausse l’effet 3D de l’image
  • Gamme de couleurs élargie permettant de correspondre à des pantone précises
  • Grande sélection de matériaux et d’adhésifs

 

Communiquez avec nous dès maintenant pour discuter de vos besoins et connaître les solutions numériques qui s’offrent à vous.