Multi-Action fait partie d'ID Images, un collectif unifié de sociétés d'étiquetage primées dans toute l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus: IDImages.com
Le secteur de l’épicerie évolue rapidement. Les étiquettes doivent suivre le rythme. Du comptoir de la charcuterie au rayon des fruits et légumes, Multi-Action fournit toutes les étiquettes dont votre magasin a besoin – étiquettes de balance, sans doublure, PLU, RFID, scellés d’inviolabilité, signalisation en rayon et bien plus. Un seul partenaire. Une couverture complète dans chaque département et chaque succursale.

Étiquettes intelligentes offrant un suivi et une visibilité en temps réel. Notre technologie RFID aide à automatiser la gestion des actifs, à réduire les erreurs et à améliorer l’efficacité dans des secteurs comme le commerce de détail, la logistique, la santé et la fabrication.
Communiquez facilement de l’information supplémentaire à vos consommateurs. Utilisez les livrets adhésifs pour ajouter des promotions, une recette ou un concours, ou créez des étiquettes de coupons rabais.
Nos étiquettes PLU de fruits et légumes sont certifiées FDA et sont disponibles dans un large éventail de formes et de couleurs. Imprimez-les en grande quantité pour réduire vos coûts de production.
Rassurez et informez le consommateur sur la fraicheur de vos produits en apposant un sceau de sécurité et de fraicheur sur vos produits. Nos sceaux auto-adhésifs fournissent une preuve visuelle à vos consommateurs que l’emballage est intact, tout en préservant la fraicheur du produit.
Nos étiquettes pour contenants refermables sont adaptées aux différents produits alimentaires de consommation courante. Elles sont un moyen écologique de préserver les aliments.
Attirez l’œil des consommateurs sur les tablettes et augmentez les ventes de vos produits vedettes avec nos étiquettes de prix à rabais.
L’impression à gros volume d’étiquettes promotionnelles destinées au secteur de l’alimentation peut représenter un choix économique pour votre entreprise.
Nos étiquettes pour balance alimentaire sont une solution efficace et économique. Matériaux résistants à l’huile, à la graisse, à l’eau et à la chaleur.
Nos étiquettes RPC répondent aux normes de l’IFCO pour l’identification des caisses de plastique réutilisables. Facilement décollables à la fin du cycle de lavage.
Les étiquettes écologiques sans papier relâche «Linerless» utilisent moins de papier. Avec plus d’étiquettes par rouleau, vous faites une économie de temps, de matériaux et de coûts.